mardi 1 février 2011

désolé

Désolé pour les photos, je me suis trompé d'adresse mail !!!
Du coup voila celles qui vont avec la baignade !!!
J'en mettrais bientôt d'autre, mais il faut du temps pour cela ! La
bonne nouvelle c'est la sortie prochaine du blog de la mission qui sera
composé de nombreuse rubrique qui vous donnera pas mal d'info
supplémentaire!
Je pense que vous trouverais un lien sur le site de l'IPEV (voir dans la
colonne à gauche).
Voila je ne m'attarde, je m'en excuse mais la vie d'un hivernant en
campagne d'été est bien remplie, encore un petit mois !!! Le plus petit
mois de l'année d'ailleurs!
J'espère qu'il fait bien froid en France, ici c'est la fin de l'été et
nous avons des froids ressentis en dessous des -10°C !!! Que du bonheur !

3 commentaires:

  1. Et a Sydney record de vague de chaleur : toute la semaine au-dessus de 31 degres, et 42 hier...

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur et madame avoir froid ont sept enfants: comment s'appellent-ils?
    Réponse: éva, aude, anne, marc, sanson, gilles, éva

    Parce que il va au danmark sans son gilet et il va avoir froid.

    chloé

    RépondreSupprimer
  3. bonjour superbe votre blog bon courage pour votre hivernage, je suis un ami de francois ta 59 chef meteo alors encore bon courage pour la suite

    alain

    RépondreSupprimer