lundi 26 septembre 2011

26/09/2011

Je suis désolé de ces longs moments de silence, mais le temps passe
tellement vite, et la fin commence à pointer de loin son bout de nez.
Du coup on essaye d'en profiter un maximum dès que l'on a un peu de
temps libre.
Je vous mets quelques petites photos de ma dernière balade, quand on
s'est rendu à la polynie (je suis sur qu'à défaut de moi d'autres vous
en ont parlé sur leur blog).
Je suis encore en vie et toujours en bonne santé, des cheveux plus long
que jamais et bientôt un bronzage de rêve (oui le soleil revient).

à bientôt.

2 commentaires:

  1. Ah moi la polygamie j'y suis jamais allé, mais si on me paye le voyage, oui pourquoi pas...

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait plaisir d'avoir des news
    effectivement y a les autres blogs.....heureusement mais on savait tu l'avais dit pas de contact .......
    a bientôt au plaisir de te revoir dans notre chère PICARDIE
    bises les DERIGNY
    " au fait ta maman ma dit de te dire qu'elle t'embrassait très fort "

    RépondreSupprimer