mercredi 24 novembre 2010

Mon adresse

Voilà pendant un an mon adresse sera :



Benoît LABALETTE
STATION DUMONT D'URVILLE
District de Terre Adélie
TERRITOIRE DES TERRES AUSTRALES ET ANTARCTIQUES FRANCAISES
VIA ORLY C.T.C. OM



Si jamais vous avez un problème avec le postier qui ne comprend pas qu'il est possible d'envoyer du courrier en Antarctique, dites lui de se reporter 9A et 14B du guide officiel de la poste, rubrique Terres Australes et Antarctiques Françaises. Le tarif applicable est le tarif T.O.M. .



Cela dit vous devez envoyer vos lettres ou colis avant le 21 Janvier si vous voulez que je les reçoivent avant le début de l'hiver. Vous avez le calendrier juste au dessus!


Pour les colis renseignez vous à la poste avant de les préparer les prix peuvent être décourageant !

1 commentaire:

  1. bonjour ! ans après rien n'a changé ! ça ressemble à un titre de chanson mais quelle aventure d'envoyer un paquet de cacahuètes et au courrier suivant une brosse à dents électrique recommandée par le doc une fois sur place !!! mon fils fils est cuisinier avec la T64 et nous le suivons avec le blog http://alenversdelaterre.e-monsite.com/pages/journal-de-bord/un-nouvel-an-sur-la-terre.html
    Bonne année à vous. Et votre expérience m'a réconfortée je commençais à avoir des doutes sur ma santé mentale !!!
    Merci

    RépondreSupprimer