lundi 13 décembre 2010

Sur l'Astrolabe

Voila, toujours sur l'Astrolabe avec un voyage en toute tranquilité! Oui
je sais ça sonne faux, on a tous entendu que ça allait être le pire
voyage de notre vie mais on se retrouve avec la traversée la plus
tranquille depuis des années! A peine 25° de gîte et 42 noeuds de vent.
Je dois reconnaitre quand même que malgré cet épisode de "la
croisière s'amuse" j'ais usé de patch en tout genre contre le mal de
mer! Je reconnais aussi que je n'ai pas hâte d'être dans un peu plus
d'un an à devoir faire le voyage retour!
Bref nous sommes a 1° Sud du pack et nous avons le plaisir d'avoir vu
nos premiers bout de glace! Arrivée prévu demain en fin de journée (vers
18h gmt +10)

2 commentaires:

  1. bonjour chéri,
    Nous sommes ravis de voir que tu sors enfin de ta porteur. A priori tu faisais parti des "patchés (non malades) mais endormis". As tu pris des photos pour papa. Nous espérons dans tous les cas que le mal de mer n'a trop gaché la beauté de ton voyage mais nous pouvons comprendre que tu es impatient de poser le pied sur la terre des manchots.
    A bientôt Nous t'embrassons tous...Maman, Papa, Marie, Matthieu,les Mamies..........ettous les autres

    RépondreSupprimer
  2. Content de te savoir en bonne route. Avec Trudy nous avons testé l'ULM au-dessus de Chenonceau, merci beaucoup c'était génial. J'espère que tu apprécieras autant l'hélico !
    Bise

    RépondreSupprimer