mardi 1 mars 2011

01/03/11

Je n'ai qu'une chose à dire, ça y est l'hivernage à commencé!!! Le
bateau est partit tout à l'heure pour notre plus grand bonheur! Les
pleurs étaient modérés, et la disposition des table totalement repensée.
Nous ne sommes plus que 27, bon retour à tout le monde!
Le temps été magnifique aujourd'hui, demain je prends une petite journée
de repos bien mérité, et ça sera repartis pour nos premiers travaux
d'hivernage !!!
A commencer par un grand rangement !!!

Pour info, des journalistes de France 2 présent durant R3 on fait une
chronique qui doit passer pendant le journal de 13h toute la semaine,
elle doit être visible sur le net également pendant une semaine. Je ne
pense pas apparaitre dedans, mais voila si vous souhaitez la suivre
c'est maintenant.

Je vous donne également l'adresse de Terradélire, le blog de la mission:
http://www.ipev.fr/pages/ta61/accueilTA61.html

Bonne journée à tous, je vais allez profiter de ma première soirée en
tant qu'hivernant. Ça y est, on est chez nous !

2 commentaires:

  1. Coucou,

    On suit "tes" aventures aussi via le 13h de France 2. C'est assez surréaliste de te savoir là-bas.
    Bonne continuation à vous tous.

    Les Marsille

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ben,

    On a effectivement vu sur Fr2 ce petit feuilleton, c'est vraiment sympa. On a l'impression de partager quelques minutes avec toi à l'autre bout du monde !
    Bon hivernage, et continue de nous donner des nouvelles régulièrement comme tu le fais :)

    RépondreSupprimer