vendredi 18 mars 2011

18/03/11 couché de soleil

2 commentaires:

  1. Trop beau, euh enfin pas la chemise ...
    Bises et bonne continuation

    Les Marsilles

    RépondreSupprimer
  2. carpentieryoann@orange.fr19 mars 2011 à 05:47

    Bonjour a toi Coterie , je me présente Pays Carpentier Aspirant Mecanicien-Outilleur dit "Flamand", j'ai pour projet de partir pour la terre adélie , j'aurais aimé savoir pour le recrutement au niveau de la lettre de motivation et des entretiens si tu avais des conseils a me donnée ? et je voulais aussi savoir au niveau des test medicaux est ce qu'il y a besoin d'une condition physique particulière (préparation )? après pour ce qui est de ton expérience sur place j'ai fait le tour de ton blog et je t'en remercie c'est une sacrée histoire que je prend plaisir a suivre , si tu as des choses a me faire savoir en plus n'hésite pas , merci d'avance pour tes réponses .

    Profite bien de ton année en Antarctique .

    Fraternellement ,
    Pays Carpentier .

    ps: (désolé de poster ce message ici mais je n'ai pas d'adresse mail ou t'écrire)

    RépondreSupprimer