jeudi 31 mars 2011

31/03/11 Photo d'Arnaud TA 61

Dans un de mes précédents articles je vous parlais de cet étrange
phénomène. Le voila en photo (merci à Arnaud pour la photo)

2 commentaires:

  1. Déjà impressionnant en photo, alors je n'imagine pas en vrai :)

    As-tu "reçu" notre dédicace groupée ? (et accessoirement, lis tu les commentaires ? :p)

    Amuses toi bien, merci pour les lettres. J’exaucerais tes voeuds !

    RépondreSupprimer
  2. Et ben, les extra terrestres et leur soucoupe se sont posés en Antarctique à ce que je vois... Heureusement que tu as ton Sabre Laser avec toi, je te conseille de le mettre sous l'oreiller quand tu dors, on sait jamais...

    Et sinon la grande nouvelle du jour... Suspense...

    J'ai eu mon permis ! Enfin :)

    @+

    Olivier

    RépondreSupprimer