mardi 8 mars 2011

08/03/11

Tout d'abord avant de commencer je vous fait passer un petit message
de Françoise (Framboise comme nous l'appelons ici):

Appel à dédicaces !

Le 47 février (comprendre le 19 mars chez vous), nous organisons sur les
ondes de Skuarock, la radio de la base, une émission dédicaces. En quoi
ça consiste ? Vous pouvez dédicacer une musique à l'hivernant de votre
choix et nous diffuserons votre message et la musique sur nos ondes.

En pratique : écrire un mail à francoise.amelineau(at)ddu.ipev.fr avec
votre message, le titre de la chanson et le nom de l'artiste. (envoyer
les dédicaces adressées à Françoise à
valentin.zacharewicz(at)ddu.ipev.fr pour garder le suspense, et
remplacer (at) par @ bien sûr).

Pour le reste nous sommes sous la tempête, neige et vent à plus de 100
km/h! Rien de bien méchant !!! Enfin pour ici, pour vous donner un ordre
d'idée si nos bonnes villes françaises étaient balayées par les même
vent les dégâts seraient considérables, les cheminées tomberaient, les
arbres aussi et de nombreuses coupures d'électricités seraient à
redouter, un peu comme à Noël 98!
L'avantage qu'on a ici c'est qu'on est protégé de manière naturelle des
chutes d'arbres !!!
Sinon je me suis remis au sport, ça y est! L'option la plus simple pour
faire du sport à DDU reste le sport en salle! Surtout par jour de
tempête. La salle est plutôt bien équipée, rameur, vélos, bancs de
muscus diverses et j'en passe. Quand la banquise sera là je remplacerai
bien quelques séances de sports en salles par des séances de ski de fond
sur la banquise, mais pour le moment les conditions sont loin d'être réunis.
Mais bon, bonne séance, la reprise est dur et j'adapte certain exercice
(je suis un programme que m'a fait Valentin, pour les initiés) du coup
la nuit devrait être bonne, bien que se soit mardi gras, j'ai rapidement
rangé le déguisement et je pars de se pas me coucher.

Je vous laisse tranquillement réfléchir à vos dédicaces!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire